Google

dimanche 25 mars 2007

On the road again

Nous voici rendu (hé hé patois poitevin, je ne t'oublie pas) à vendredi soir. Avant la tombée de la nuit on était à Berkeley, histoire de visiter le campus d'une université super prestigieuse où de toute façon on n'ira jamais. Mais, qui sait... ?
Ensuite, je voulais aller passer la nuit à Napa, dans la Napa Valley, un peu au Nord de San Francisco, histoire de profiter le lendemain des degustations de vins. Mais bon, Brice voulait rentrer et donc redescendre. Dommage. On aurait pu sinon passer la nuit dans la vallée de Livermore un peu plus au sud aussi réputée pour son vin mais les hôtels étaient vraiment chers. Il y avait bien ce motel chelou en bord de route mais a peine rentrés sur le parking, ce fut demi tour: c'était vraiment dégueu, des gens y vivaient sans doute à l'année, un type est sorti, a passé la tête par la porte, nous a regardé et a violemment claqué la porte. Les voitures sur le parking étaient soit hors d'usage, soit toutes taguées (soit les deux ;)). Ca m'a fait penser à massacre à la tronçonneuse version motel. Finalement on a dormi à Westley au bord de la route, au milieu de rien. Le lendemain, samedi, ce ne fût que route et route.

On est finalement passé par le chemin le plus court pour rentrer (pas celui surligné en orange sur la carte d'un post précédent). Voilà, ce fut un périple bien sympathique, on a pu voir pas mal de choses. Un seul regret: ne pas avoir pu goûter le vin de là bas directement chez les producteurs. Mais bon, je devrais pouvoir me procurer des bouteilles à Riverside ou aux alentours.

Aucun commentaire: