Google

samedi 17 mars 2007

Arrivée

C'est bon, la dame de Riverside est bien là pour nous récupérer à LAX, une heure de freeway (l'autoroute où la règle est y a pas de règle) et nous voici à Riverside. Cela fait maintenant 24 heures que je n'ai pas dormi (dans l'avion je n'y arrive pas). Je me dis, chouette enfin je vais me reposer. La fille de l'international village
nous amène à notre appartement. Sur la porte d'entrée, un avertissement est placardé disant que l'appartement est vraiment dans un état pitoyable et que s'il n'est pas nettoyé, des sanctions seront prises. L'appart est composé de 5 chambres comprenant 2 lits et 1 salle de bain chacune. La cuisine et le salon sont communs. L'appart est vraiment dégueu, la vaisselle et les poubelles traînent, personne ne vient nous saluer.
Brice et moi ne sommes pas dans la même chambre. La mienne est occupée par un mec qu'est pas là quand j'arrive mais qu'a étalé toutes ses affaires de partout. Ok, c'est pas grave, au lit ! Le mec rentre finalement à 4 heures du mat et met sa musique qui consiste en une chanson passée en boucle. Ironie de l'histoire, le chanteur arrête pas de répéter "selfish" (ce qui signifie égoïste en anglais). Brice et moi sommes d'accord, demain, il faut qu'on change de chambre !

2 commentaires:

Foster a dit…

^^ la vie en collectivité.. difficile! bon courage!!

Filou a dit…

Putain heureusement que ça ne m'est pas arrivé en Slovénie parce que j'aurais pété un plomb... Quoiqu'on a une voisine trop relou qui est venue emménager ya quelques jours et on fait tout pour qu'elle se casse (foutre la musique à fond et partir à la douche pour qu'elle s'excite sur la porte, mettre des post-its sur sa porte avec écrit 'buy ear plugs'...) Effectivement, c'est dur la vie en communauté! Surtout si tu tombes sur des voisins comme nous hihihi