Google

dimanche 25 mars 2007

Car...rément !!!

Aujourd'hui dimanche, rien de bien palpitant. Le repos était de mise. Je vais donc profiter de ce post pour vous parler des choses qui roulent ici, que l'on pourrait appeler voiture pour certaines. Les Américains sont dingues de leur voiture, il n'y a qu'à voir la queue aux car-washs. Ici, pas de petite voiture ou alors c'est très très rare. Voici donc en image, et à la demande (explicitée ou non ;)) de certains, quelques modèles roulants:





























Voici le fameux Hummer, véhicule de l'armée américaine version civile. Il existe aussi la limousine Hummer mais elle est passée trop vite pour que je puisse la prendre. J'espère pouvoir revoir cette limousine à Las Vegas...



















Un pick-up taille classique avec une caravane taille
classique.














Un
e Cadillac










Des voitures de police à la GTA ;)

















un truck américain typique



















Une voiture de golf en pleine rue, normal.














Parmi mes préférés, le pick-up avec 4 roues à l'arrière. Ca sert à rien en ville à part à user plus de pneus.
















Un yellow cab


















Trois school bus. Ils sont à peu près tout permis sauf griller les feux...quoique ! Lorsqu'ils font clignoter leurs feux quand ils démarrent on doit impérativement les laisser passer sinon c'est une forte amende.
















Une limousine. Elles sont très nombreuses par ici. J'ai jamais réussi à les faire loger dans mon appareil photo.









Un camion de pompier d'une longueur hallucinante.
















une Ferrari pour la route. Notez que le jaune est très à la mode ici.

















Et pour finir, je crois que j'ai trouvé l'équivalent américain de la R5 de foster ;).


Voilà, dès que j'aurai de nouveaux véhicules de fous en stock, je les posterai.

3 commentaires:

Filou a dit…

J'adore la voiture de golf perso :o)

Fofie a dit…

Coucou mat,

je suis contente que tout se passe bien pour toi aux states, je v essayer de lire tes avanetures o taf, c'est pas évident...

bon je te tiens au courant des que je peux te rendre visite :-) ,ce ne sont pas les sous qui vont me manquer, mais les jours de congé lol

a bientot
bizzzz

Foster a dit…

salut mat! merci pour ce post ^^ trop bien les voitures la ba! sinon je préfaire ma r5 :) (je crois que c une austine donc anglais). sinon jai tjr pas passé mon controle technique. ++