Donc aujourd'hui direction Moreno Valley et son Mall (en bus avec un nouveau record en terme de gens chelous), avec Philippe, histoire d'aller schopper et faire des économies. Sauf qu'à force de se dire qu'on économise bah on dépense beaucoup ! Ah ils sont forts ces Américains !!!
Par contre on peut aussi parler de ce qui coûte un braquage (selon l'expression consacrée de Philou) à savoir l'eau minérale, le pain, le loyer de l'appart, les livres de cours, les télécoms (100 dollars par mois pour l'accès internet+téléphone+TV; quand on vous appelle sur votre portable vous payez et de même quand vous recevez un sms)...ho et puis non ça on en parle pas j'ai pas envie en fait (de toute façon je l'ai fait).
Sinon premier cours de finance. Enfin je vais pouvoir combler mes lacunes de l'INT vu la qualité du cours et du prof. Jeune ancien audit de PWC à Los Angeles il est dynamique et sait expliquer les choses, ça me manquait tellement. Il me ferait presque aimer ça, c'est vous dire !
Voilà, pour finir ce post sur le pognon et les chiffres, un petit message désintéressé:
1 commentaire:
Oui et il y a aussi tout ce qui va avec... Comme par exemple les chinois de ton appart ! Des colocs comme ça, ça n'a pas de prix (mais ça fait pas mal de bruit hihi)
Enregistrer un commentaire