Google

dimanche 8 avril 2007

Frenchy goes to Hollywood

Samedi on part pour Hollywood ! Franky goes to Hollywood chantait "Relax !". Bah il avait raison !!! D'abord, plus de voitures à louer à Enterprise qui est pas cher. On va donc chez Budget qui porte bien son nom ! On récupère une Chevrolet Impala assez classieuse.
La galère pour arriver à Hollywood est tellement indescriptible que je ne peux la décrire. Il y avait UNE route à ne pas rater, le temps de se rabattre et hop trop de monde et route ratée. S'ensuit donc la fameuse galère dans Downtown Los Angeles et enfin, une heure et demi plus tard nous voilà à Hollywood.
On se gare sur le premier parking que l'on trouve. Honnêtement, ça craignait vraiment. Une prostituée nous accueille à l'entrée du parking et dans la rue ça zone ! Enfin bon on commence notre visite du "Walk of Fame" avec ses fameuses étoiles.
Plus on allait vers l'ouest du boulevard, moins ça craignait et plus il y avait de touristes. Rassurant mais énervant aussi tellement il y avait du monde qui piétinait les étoiles que vous vouliez voir. Nan mais, comment peut-on oser marcher sur Les Simpsons ?? Petite sélection en image:
Tout le long du boulevard il y avait plein de magasins qui vendaient des choses genre musée des horreurs.
Et oui , Elvis n'est pas mort, mais il a une sale tronche. Ensuite, petit passage sur le parvis où les acteurs ont mis leurs empreintes pédestres et manuelles.
Désolé de casser le mythe mais Schwarzy n'a pas de si grosses mains. Vous en déduirez ce que vous voulez...
Puis un faux Johnny Depp/pirate des caraïbes m'a sauté dessus avec son pote au gros bide. Après il m'a réclamé du pognon et j'avais pas de monnaie. Beaucoup moins gentil du coup le Johnny...
Ensuite, une fois le Walk of Fame remonté, mission les lettres d'Hollywood. Re galère pour les trouver, si bien que la nuit commençait sérieusement à tomber. On a quand même pu finir par approcher. Il doit y avoir moyen d'être plus près, il faudra que je creuse (l'idée bien entendu):

Et voilà, pour finir cette journée, on a redescendu Sunset Boulevard en passant ainsi à Beverly Hills mais il faisait tout noir. On a quand même pu voir des maisons bien sympas. Il faudra que je revienne en plein jour pour visiter entièrement Beverly Hills et Bel Air. Schwarzy va donc conclure ce petit post: "I'll be back".

Aucun commentaire: