Google

lundi 14 mai 2007

Planche de bois pour gueule de bois

Le week end dernier a démarré en fanfare avec soirée mexicaine chez Aldo. On a donc eu droit à tout ce qui était mexicain, à savoir des Mexicains, des Mexicaines, des fajitas excellentes et bien sûr Corona et Tequila. Tous ces ingrédients réunis, ça donne une soirée bien réussie !

Le seul hic (pas un "hic" d'alcoolique hein), c'est que je n'ai dormi que deux heures et que le lendemain samedi, il fallait être en forme pour aller à notre sortie "introduction to surfing". Après une heure de route dans un van, nos planches accrochées sur une remorque, nous arrivons à San Clemente, une jolie petite station balnéaire où le train passe presque sur la plage. Une fois les blagues sur les requins et le fait que l'eau soit étrangement rouge terminées, le "moniteur" (un étudiant de l'UCR qui aime bien le surf quoi) nous explique les rudiments et on se jette à l'eau (avec une combinaison quand même parce que l'eau était bien froide) . Beaucoup de gamelles au début mais à force, on finit par trouver l'équilibre et on se surprend même à ne pas tomber. En revanche c'est épuisant. Tellement épuisant qu'un dimanche entier aura été necessaire pour récupérer.
PS: Je vais essayer de récupérer les photos du surf mais elles ont été prises par une etudiante dont je ne me rappelle ni le nom, ni les études. Grand jeu de piste qui s'annonce donc pour moi, parmi 18000 étudiants.

5 commentaires:

Filou a dit…

J'espère que tu vas bien M. le grand surfer. Reviens avec ta planche parce qu'à ton retour, je veux que tu m'apprennes à surfer sur la méditerranée lol.
Quand est-ce que tu rentres en France déjà ?

Anonyme a dit…

Oh le bogooooooosse! Jveux voir les photos!!!

Bisou

Anonyme a dit…

Avec ta tete, on t'a pas pris pour le fils de Mitch Buchanan ?
Enfoiré, l'année prochaine à Carcans on louera des planches et tu nous apprendra.

11 a dit…

I tried my best to read it. But I still can only understand some words and part of the sentences. Let me learn more French first, and then come back to read the diaries as a practice.

MaT a dit…

Ok, but from now I think I have to write part of my posts in English. I'll do my best too ;)