Google

mardi 22 mai 2007

Ontario, Newport, Laguna et un minivan

Samedi dernier, location d'un minivan (ah le minivan, nous allons en reparler) pour aller à Ontario Mills, le super grand géant immense gigantesque mall. Le but bien sûr, c'était de shopper, ce que tout le monde a ma foi fort bien réussi. Pour faire une pause dans cet univers mercantile, rien de tel qu'un bon petit film commercial, Shrek the third. Super marrant, je conseille vivement d'aller le voir. Mieux que le 2 en tout cas. Puis, pour finir la journée, on s'est goinfré à 4 sur un appetizer au rainforest café.

C'est un café resto ambiance jungle tropicale c'est marrant. De temps en temps, les lumières changent et des animaux se mettent à bouger genre c'est la tempête, tous à l'abri en faisant le plus de bruit possible !!!


Le lendemain dimanche, notre envie de beach nous conduit à emmener 5 personnes dans notre Minivan, direction Laguna Beach via Newport Beach. Le problème c'est que le "via" a duré plus longtemps que prévu. En effet, le minivan roulait tranquilos sur Newport Avenue quand soudain, une envie irrésistible de rentrer dans le 4x4 de devant lui a pris. Bilan, notre minivan s'est cassé le nez dans sa tentative d'approche tandis que la voiture de devant s'en sortait avec les honneurs, c'est-à-dire rien du tout.
Pour éviter que le capot s'envole il a fallu raccomoder le tout avec du scotch hyper résistant trouvé dans une station service. Et voilà, comme si de rien n'était !

Ensuite, ce fut bronzette sans soleil sur la plage de Newport, visite rapide de l'arrière pays Newportien en voiture avec de superbes quartiers privés protégés par d'imposants portails et finalement on a passé la fin de la journée à Laguna Beach.

Un ptit weekend relax en somme, avec son lot d'émotions quand même ;).

9 commentaires:

roland a dit…

c bien, tu as décris ce weekend avec beaucoup de philosophie.

lol

Filou a dit…

Ca devait finir par arriver lol. C'est tellement la folie les routes de L.A... Sinon, je vois que tu as retrouvé la Jungle à Ontario Mills hihi. Tu as pas revu les filles qui voulaient nos signatures parce qu'on était français ? J'ai signé mon premier autographe hihi.

MaT a dit…

Je les ai cherchées mais malheureusement pas trouvées

Anonyme a dit…

Hmmmmmmmm c'est du tout bon ce voyage !!
Attention, c'est bientot la fin ... Plus qu'un mois !!
Je lis ca depuis le début et j'ai enfin compris comment mettre un com sans être inscrit :d

Dis donc, ca doit pas couter cher la location d'un van là bas.
Combien l'assurance ? :d

C'est sympa la californie ! pas beaucoup de soleil sur la plage ...
:)

Have fun !

Anonyme a dit…

bon bah je vois que tu t'emmerde pas aux stazunis...
en fait c'est prosper, il est 2h GMT (jte laisse faire la conversion), je rentre moi aussi de la plage (ok c'était Narbonne sous l'orage mais bon), j'allume msn et je tombe sur wammat. du coup jme dit "tiens il deviens quoi le cocoffre", du coup je vais sur le blog indiqué dur le pseudo et bam (oui je sais ça fait des chocapics) je vois que tu cruse à LA et que t'es devenu un mythe dans le milieu gay californien...
donc jme dit il est en forme et donc je suis rassuré je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles (expression qui tu le remarqueras ne veux absolument rien dire, ou alors faut qu'on m'explique, ça doit être un truc à se faire cuire la rate au cours bouillon...)
donc voilà, un gros béko à toi et à tous les frenchy d'outre atlantique
A+

11 a dit…

Did you buy something in the Mall? It is time for you to buy some souvenirs for your relatives and friends in France.

MaT a dit…

Yooooo Prosper, ça fait trop plaiz d'avoir des nouvelles et de voir que tu as toujours le sens de la fête (je dis ça en référence à ta sortie plage sous l'orage mais surtout à ta fameuse vidéo sous youtube). En attendant les gays d'ici attendent qu'une chose et me disent tout le temps "when will Pwosper clak sa tchatte ?"
Merci pour ces bonnes expressions françaises qui me manquent terriblement. biz

Anonyme a dit…

si tu veux une autre preuve de ma dévotion à bachus, demande à camillou qu'il te file la foto de moi qui traine sur le site de l'esc rouen (pas trash mais j'étais dans un état d'ébriété avancée...pendant un match de rugby)
bonne fin de séjours and see you soon in france (tu noteras le progrès en anglais dû en grande partie aux cours du wall street institute...)

Anonyme a dit…

kikou
je comprends que ca doit pas etre facile de voir la fin du voyage arriver!! moi encore un mois et demi et c'est les partiels! chaud bouillant... ;-) rentre bien! bizou

syndie