Google

lundi 28 mai 2007

Defeat and disappointment...awesome !!!

Premier post à la Nelson Monfort, désolé pour ceux que cela perturbe. Mais maintenant j'ai des lecteurs américains, yes Matthieu dit, Matthieu says that he has American readers, oui oui that's it en effet...ok j'arrête c'est super relou

Vendredi dernier c'était jour de match de Baseball. UCR (Riverside) contre UCI (Irvine). Ces deux équipes sont censées être très bonnes puisque la première est classée 13è du championnat national et la seconde est 10è.

Bon je vous le dit direct UCR a perdu. Mais moi, contrairement à Aldo et Robert, je m'en fous complètement. J'étais là pour le spectacle et j'ai pas été déçu. Déjà avant le match, tout le monde se lève, enlève sa casquette et met la main sur le coeur pour l'hymne national. Et oui, même pour les petits match on vous sert The Star-Spangled Banner. Ensuite, ce qui est marrant c'est d'écouter les gens gueuler pour soutenir l'équipe. Un soutien comme ça, je le prendrais limite comme une menace de mort ! Et puis j'aime bien les gens du public qui s'arrêtent de regarder le match dès qu'une jolie fille passe en bas de l'estrade. Enfin, j'ai pu expérimenter la queue de 45 minutes pour pouvoir acheter un hot-dog, déjà avalé le temps de revenir m'asseoir à ma place. In a word, I never felt so American ;). Let's go back to the game. I finally understood all the rules, which are quite complex. You can't understand them unless somebody explains them to you. Watching the game doesn't make you understanding anything. But that's a good sport and I'll have to try. Anyway, UCR lost 5-0 but I wasn't really supporting any team, I just wanted to enjoy the show, and I did ! Besides, I had a free UCR hat. That made me save 10 bucks I didn't want to spend in the bookstore.


Le lendemain samedi, vu qu'il n'y a pas grand chose à faire à Riverside je suis allé au ciné avec Aldo, Gladys, Brice, Yi et Ava. On est allé voir Pirates des Caraïbes 3.


La bande annonce était sympa ça donnait envie.
But this movie is such a crap !!! I mostly didn't understand anything. The story is so complex, you don't know who is really good and who's not. Besides of that, all the characters speak with a real tough english accent. I'm used to the American one now. Sometimes they don't even speak an existing language! No, definitely this movie was not my cup of tea (ah ah). And soooo long. 3 hours, that is 1:30 too much. Franchement n'y allez pas c'est vraiment pas terrible. Bon il faut dire que je ne me souvenais plus des deux précédents alors je partais avec un handicap. Mais je me suis bien marré quand même durant cet après-midi. Il faut dire que Aldo et Gladys ont un certain don pour rire de tout, un peu comme moi quoi ;)
Then, I had my dinner at Ava's apartment, that was really nice and fun. Thanks for all girls, you're perfect.
Plus que 3 weekends, ça passe trop trop vite. Je suis à la fois heureux de rentrer bientôt mais il y a tellement de choses et de gens bien ici, il fait tellement bon vivre que le départ va être difficile. Mais n'y pensons pas encore.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Don't worry Matthew, you will be so welcome here in Paris. The weather sucks and it's cold again. Enjoy the few weeks you have left there, I'm sure you're gonna miss the Californian sun!

11 a dit…

It is too boring, I mean the film.

Filou a dit…

The movie was so boring that you put 2 trailers on your blog! Isn't it ironic?

MaT a dit…

No, just Blogger bugging