Google

lundi 21 mai 2007

Let's gay the party started

Mercredi et Jeudi soir, deux soirées se sont enchaînées. Toutes les deux géniales mais bien différentes !

Mercredi tout d'abord, c'était une sorority party dans un club pas très loin. Les Sorority (filles) et Fraternity (mecs) sont des assoces étudiantes très puissantes aux USA. Elles sont à l'échelle nationale et sont désignées par deux ou trois lettres grecques (genre alpha, gamma, pi). Dans certaines facs, ces frats et sorority possèdent des maisons rien qu'à elles et tous les membres sont très fortement liés, presque à jamais. Donc là c'était une sorority très mexicaines dans un club très mexicain. J'y suis donc allé avec mes amis Mexicains ainsi que quelques Français et un Australien.
C'était vraiment bien, ça m'a permis de voir que les Américains sont capables d'être en transe sur du gros Hip Hop. Beaucoup de salsa aussi, j'adore.

Jeudi, on remet ça mais il s'agissait cette fois de fêter l'anniversaire d'Ava, made in Taiwan, une MBA student.

Le truc c'est que ça se passait dans une boîte gay. Je ne l'ai pas réalisé tout de suite. Ce n'est que quand j'ai vu un gogo dancer s'agiter contre un mec et que je me suis fait pincer les fesses pour la première fois (oui parce que ça a bien dû se reproduire 5 fois par la suite) que j'ai compris.

Ensuite c'était du grand n'importe quoi. Des gens (filles ou garçon/filles et garçons) que je ne connaissais pas sont venus se frotter. Puis je me suis retrouvé dans un sandwich géant entre 3 mecs et 2 filles, entre 2 mecs (wow) ou entre toutes les combinaisons possibles en terme de nombre et de sexe. Pendant ce temps des gens par terre simulaient l'acte, pendant qu'un autre mec se trimbalait presque à poil.

Très très...différent et relâché. C'était excellent.
Devinez qui est le gars en rayé en train de se faire toucher par le gars en bleu...

A la sortie un mec me dit qu'il adore Paris et qu'il a dansé pour l'Opéra là bas. Il me demande mon numéro. En toute innocence je lui donne, persuadé d'avoir un nouvel ami. Puis il me sort la phrase "wait, are you gay ?". WOW ! Il voulait mon numéro pour un rencard. Ah, bah euh non je suis pas gay. Je lui ai quand même filé mon numéro pour juste comme ça quoi. Le lendemain il m'envoyait un texto pour un rencard.
Ah la la, le sens de la fête à l'américaine c'est tout simplement excellent.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Preums à mettre un commentaire! Mwahaha!
Espèce de fou, chuis sûre que t'es un peu gay au fond...

Anonyme a dit…

Il a toujours aimé les petites mains aux fesses le petit coquin !!!

11 a dit…

It will be ok, you American cell phone number will be thrown away after you go back to France. By the way, you seem to be popular by those gay people^_^

MaT a dit…

He never called or texted me again. What a rude guy !

11 a dit…

So you do expect him to call you or text you?

MaT a dit…

None. I expect him not to contact me anymore ;)

Filou a dit…

I can't believe you Matt... I'm sure you were waiting for something else :o)