Google

vendredi 1 juin 2007

My semaine, Ma week

Voici quelques nouvelles. Je vais vous parler de ma semaine passée.

Lundi. Rien.

Tuesday, I had a presentation about blogs for my 205 class. That was cool and I enjoyed presenting it. The other class was really boring. En rentrant le soir j'ai eu la désagréable surprise de voir que notre couloir était innondé à cause des toilettes de l'accueil qui avaient débordé. L'eau s'est infiltrée par les murs et s'est répandue dans 2 appartements. Evidemment, on était un de ces appartements. Un camion est donc venu pomper toute l'eau du couloir mais vu que c'est de la moquette partout c'était toujours trempé le lendemain.


Mercredi, les odeurs de moquette mouillée commencent à arriver, malgré l'installation de ventilateurs géants pour assécher. Comme si ces ventilateurs n'étaient pas assez bruyants, le mec qui taille la haie et la pelouse est venu avec son engin qui faisait un bruit monstrueux. J'ai cru devenir sourd.


Since my life is not very interesting, here's a funny pix:


Thursday. Nothing.

Friday, I've been to the Moreno Valley Mall with Aldo but I bought nothing for me. Only things for some of my mates.

Ce week-end il faut que je travaille, j'ai le partiel de finance mercredi et il reste quelques détails que je n'ai pas compris. En parallèle je continue d'envoyer des candidatures mais j'ai peu d'espoir, vu que je suis à l'étranger.

Allez une dernière photo pour la route (enfin pour le trottoir):

Aucun commentaire: